Conditions Générales d’Utilisation

Fédération Française de Ski
50, rue des Marquisats
74000 ANNECY
Tèl : 04 50 51 40 34
Fax : 04 50 51 75 90

Directeur de la publication : Michel VION, Président de la Fédération Française de Ski.
Développement du site Internet et intégration : Agence Native.

Vous êtes actuellement connecté sur un site internet de la Fédération Française de Ski. L’utilisateur ayant accès à ce site s’engage à se conformer aux présentes conditions d’utilisation.

Ce site web de la Fédération Française de Ski est une « boîte à outils » à destination de ses Comités Régionaux et de ses clubs affiliés. Ce site internet est constitué d’un ensemble de documents à télécharger, notamment des outils de communication déclinables et utilisables localement.

L’utilisation du contenu de ce site est réservée exclusivement, par l’intermédiaire de leurs dirigeants, aux Comités Régionaux et aux clubs affiliés. La Fédération Française de Ski se réserve le droit d’interdire l’accès à cette Boîte à Outils, de manière unilatérale, à toutes personnes ou structures extérieures au réseau fédéral de la Fédération Française de Ski.

L’utilisation des documents téléchargeables n’est possible qu’à la condition de respecter les normes graphiques et la charte d’utilisation (documents disponibles dans la rubrique « mode d’emploi »). La FFS se réserve le droit d’interdire l’utilisation de la Boîte à Outils à toutes structures qui ne respecteraient pas ces conditions d’utilisation.

Toute insertion d’un lien Internet vers ce site devra faire l’objet d’une autorisation écrite et préalable de la FFS.

Informations collectées : Conformément à la loi  » informatique et libertés  » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez nous contacter via le formulaire de contact.

 Nous nous engageons à ne transmettre à un tiers aucune coordonnée personnelle à des fins de prospection commerciale.